Telles pensées telle vie

« Heureux celui qui sait partager son bonheur »

| 4 Commentaires

31

Qui peut donner une définition précise du bonheur ?

Je suis sûre qu’il y en a des centaines, car chacun de nous a sa façon de le concevoir, mais ce qui est commun, c’est que tout le monde éprouve ardemment le désir d’être heureux, comment ?

Le bonheur est un état d’esprit, il faut ni le reporter ni le relier à tel ou tel événement, il est présent partout et il suffit de l’affirmer avec foi et inconditionnellement pour le saisir, pour cela il faut apprendre à être heureux en tout temps en adoptant une attitude intérieure juste, en se libérant de toute inquiétude et incertitude envers la vie.

Quelle que soit notre situation actuelle, semons une petite graine de bonheur à l’intérieur de nous,  plus nous l’alimentons d’amour plus elle prendra place dans notre cœur.

Le bonheur est à la portée de tout le monde il faut juste en être conscient, et pour le forger permettons aux autres d’en prendre part. Pauvre est celui qui pense s’emparer de tout. En agissant avec égoïsme, plus nous partagerons notre bonheur plus nous recevrons davantage de bonnes choses que la vie réserve aux généreux.

facebook-bouton google+-boutontwitter-boutontéléchargement (2)

4 Commentaires

  1. Hello There. I found your blog using msn. This is a really well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thanks for the post. I will certainly return.

  2. Thank you for your blog.Really thank you! Really Cool.

  3. Really enjoyed this blog post.Thanks Again. Really Great.

  4. Well I sincerely liked reading it. This article offered by you is very constructive for correct planning.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.