Telles pensées telle vie

Perdre du poids, à chacune sa technique !!

| 0 Commentaires

75a4c78686bc6f77393ce47eaa1e5cc2

Courir, courir et courir ! C’est très dur, n’est ce-pas ? Lorsque, avec de grands efforts on parvient à perdre quelques kilos, on les reprend tôt ou tard ! C’est à la fois décevant et décourageant !

Le problème qui se pose est que plus on se concentre sur l’excès du poids plus on grossit, certainement vous avez constaté la même chose !

Cette fois-ci c’est bon, vous décidez de suivre un régime ! Vous en parlez à tous le monde, tous le monde est au courant. Vous rassemblez votre courage, vous suivez les instructions à la lettre, et bien sûr, vous faites la collection des recettes.

Plus tard vous commencez à ressentir les bienfaits, vous perdez le premier kilo, le deuxième, le troisième…Dès lors vous prenez confiance, vous vous félicitez et vous pensez mériter un peu de repos.

Vous dégustez le premier plat,  ‘’Un peu de chocolat ne me fera pas de mal, c’est un anti-dépresseur’’ Et c’est parti, vous reprenez en une semaine ce que vous avez mis des mois à perdre, évidemment avec quelques kilos de plus, et il faut recommencer !

Ne vous en faites pas, tout le monde est passé par là. Je pense que ce qu’il faut faire c’est essayer d’équilibrer entre le plaisir de manger ce qu’on aime en petite quantité, et surtout pratiquer du sport.  

L’idéal n’est pas le fait de maigrir mais de se sentir bien dans son corps et ça reste toujours un état d’esprit qui nous revient en entier. 

facebook-bouton twitter-boutongoogle+-boutontéléchargement (2)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.